Tout se régit en société, nous sommes nous même dans la plus grande des sociétés dans l’ignorance la plus totale de certains groupuscules aux fonctionnements et aux croyances dérivés. Le déni n’amène qu’à une seule conséquence, l’ignorance la plus totale de leurs existences et de leurs forces.
« N’est ce finalement pas la meilleure chose de ne rien savoir ? Moi je le pense. Et pourtant, votre curiosité est malsaine ce soir, vous voulez des réponses, honnêtement je pense pas que c’est une bonne idée.
Je vous le déconseille, mais vous n’en avez que faire, vous vivez comme bon vous semble sans règles, sans hiérarchies, votre putain de société elle ressemble à rien, vous êtes persuadé que vous pouvez rentrer comme ça ? Vous allez oser traverser la forêt et passer la porte ?
Nous, il nous protège. Vous ? Qui vous protège ? Si il vous voit il va être très mauvais. Vous n’avez pas le droit d’être là et pourtant votre curiosité mal placé vous a amené ici. Je vous aurai prévenu, ici, personne vous protège. Quand il sera l’heure, ce sera trop tard. »
Madame S.